Damned Alliance Forum Index
Home - FAQ - Search - Memberlist - Usergroups - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

petit coucou

Damned Alliance Forum Index -> Hors Role Play -> Présentation
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics. This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Previous topic :: Next topic
Author Message
sebastien
Membre

PostPosted: 03/12/2006 03:31:27 Post subject: petit coucou

Bonjour à tous Very Happy je m'appel sebastien j'ai 17 ans je suis en serie ES dans un bahue près d'anger (c'est la mort pck j'abite à paris^^)...
Certain me connaissent déja (*passe de gros gros gros bisoux à Lorine et Jessica* qui m'on conseillé ce serveur)... Je joue à L2 depuis 2-3ans, j'ai ecumé plusieurs serveurs apres l'officiel et j'espère passer un bon moment avec vous en tout cas!!!

Last edited by sebastien on 03/12/2006 18:04:18; edited 1 time in total
Back to top

Author Message
Araxie - Olympia
Nouveau

PostPosted: 03/12/2006 05:02:33 Post subject: petit coucou

Bienvenu a toi Wink
A bientot In game
Back to top

Author Message
sebastien
Membre

PostPosted: 03/12/2006 05:29:18 Post subject: petit coucou

Merci!!! Very Happy meme si la j'ai quelques problemes d'odre technique je compte bientot fair mon apparition...
Back to top

Author Message
Saga
Sons of Liberty

PostPosted: 03/12/2006 12:54:42 Post subject: petit coucou

Soit le bienvenue ici, si tu n'arrives toujours pas a te log tu peut contacter l'admin sur msn demande a lorine l'adrese j'suis sur qu'elle l'as^^

A bientot IG (faite que se soit un humain ca manque ...^^)

Why am I fighting to live, if I'm just living to fight, Why am I dying to live, if I'm just living to die
Back to top

Author Message
Linideus
Administrateur

PostPosted: 03/12/2006 14:53:47 Post subject: petit coucou

Bienvenu !

Author Message
sebastien
Membre

PostPosted: 03/12/2006 16:23:02 Post subject: petit coucou