Damned Alliance Forum Index
Home - FAQ - Search - Memberlist - Usergroups - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

petit coucou

Damned Alliance Forum Index -> Hors Role Play -> Présentation
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics. This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Previous topic :: Next topic
Author Message
sebastien
Membre

PostPosted: 03/12/2006 03:31:27 Post subject: petit coucou

Bonjour à tous Very Happy je m'appel sebastien j'ai 17 ans je suis en serie ES dans un bahue près d'anger (c'est la mort pck j'abite à paris^^)...
Certain me connaissent déja (*passe de gros gros gros bisoux à Lorine et Jessica* qui m'on conseillé ce serveur)... Je joue à L2 depuis 2-3ans, j'ai ecumé plusieurs serveurs apres l'officiel et j'espère passer un bon moment avec vous en tout cas!!!

Last edited by sebastien on 03/12/2006 18:04:18; edited 1 time in total
Back to top

Author Message
Araxie - Olympia
Nouveau

PostPosted: 03/12/2006 05:02:33 Post subject: petit coucou

Bienvenu a toi Wink
A bientot In game
Back to top

Author Message
sebastien
Membre

PostPosted: 03/12/2006 05:29:18 Post subject: petit coucou

Merci!!! Very Happy meme si la j'ai quelques problemes d'odre technique je compte bientot fair mon apparition...
Back to top

Author Message
Saga
Sons of Liberty

PostPosted: 03/12/2006 12:54:42 Post subject: petit coucou

Soit le bienvenue ici, si tu n'arrives toujours pas a te log tu peut contacter l'admin sur msn demande a lorine l'adrese j'suis sur qu'elle l'as^^

A bientot IG (faite que se soit un humain ca manque ...^^)

Why am I fighting to live, if I'm just living to fight, Why am I dying to live, if I'm just living to die
Back to top

Author Message
Linideus
Administrateur

PostPosted: 03/12/2006 14:53:47 Post subject: petit coucou

Bienvenu !

Author Message
sebastien
Membre

PostPosted: 03/12/2006 16:23:02 Post subject: petit coucou

Merci ça me fait plaisir mais navrer pour le moment je comte prendre un Drow pour le phisique RP Vamire pour la race donc dsl Saga Smile
Back to top

Author Message
Saga
Sons of Liberty

PostPosted: 03/12/2006 18:17:42 Post subject: petit coucou

Lol c'est moi qui suis desoler pardonne moi d'avance *tu comprendra bientot si ce n'est pas deja fait xD* aller bon jeu:p

Why am I fighting to live, if I'm just living to fight, Why am I dying to live, if I'm just living to die
Back to top

Author Message
Lorine
Guest

PostPosted: 03/12/2006 19:01:41 Post subject: petit coucou

A ba Bienvenue Seb a bientot IG
Bon a bientot IG en esperant que se serveur te plairass plus que GDA
Back to top

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics. This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Damned Alliance Forum Index -> Hors Role Play -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation